test

dimanche 24 septembre 2017

J - 11 toujours à la maison!!

MAJ de mon itinéraire ici

Les choses avancent bien.

J'ai reçu mon billet de bateau
Les derniers petits achats sont faits.
Les vaccins sont faits aussi.
L'avion est ok aussi, ainsi que quelques hôtels/GH incontournables (Dubaï, Bangkok, les premiers jours à Rangoon et le nord du Laos ou Béatrice et Isabelle me rejoignent, donc ne pas se louper et ne pas perdre de temps). Pour les autres, ce sera au jour le jour selon ou on aura décidé d'aller.
La check-list des bagages est checkée, je crois que je n'ai rien oublié. Maintenant il faut tout faire rentrer dans le sac, pas facile, je vais peut-être devoir enlever 2 ou 3 trucs. La galère c'est tous ces guides papier qui prennent de la place, mais je ne trouve pas ça pratique sur un e-book. Ça s’allégera au fur et à mesure du voyage, je me les renverrais quand je n'en aurais plus besoin.
Les papiers sont en règle, les visas se feront sur place.
Maintenant j'espère que ce foutu pays ne va pas être bloqué d'ici mon départ que je puisse rejoindre Fos d'ou mon bateau partira. Pas de mauvaises nouvelles du côté de la SNCF pour le moment, mais je me méfie toujours avec eux......

Allez, on y est presque!!!

1 commentaire:

  1. Waouh ! C'est dingue ce voyage ! Ça doit laisser bouche bée mon frère qui adore la Thaïlande (comme moi d'ailleurs) et aimerait voir d'autres coins d'Asie.
    Je vais donc suivre ton beau périple...

    RépondreSupprimer

J147 à J161 Singapour

Jeud 1er Mars        J147 Le voyage en bus ne s'est pas trop mal passé, sauf que comme ça a pris un peu de temps à l'immigration d...