test

lundi 24 juillet 2017

J - 75, à la maison

Voilà, voilà, il ne va rien y avoir d'intéressant à lire au moins jusqu'à J 0, jour de départ de la maison. Comme j'ai 2 mains gauches, il me faut me familiariser avec le maniement de ce truc, déjà j'ai m...é avec la photo je voulais écrire en-dessous, voilà que ça ne marche pas. J'ai aussi voulu insérer la carte de mon voyage, ça n'affiche que le lien, booonnnn, et ça a ouvert une autre publication pour ça alors que je la voulais lààààà!!!! C'est pas gagné, mais je vais bien y arriver. C'est la fin du chapitre 1 du bouquin style pour les nuls, la suite un autre jour (faut pas trop en mettre dans ma petite tête)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J147 à J161 Singapour

Jeud 1er Mars        J147 Le voyage en bus ne s'est pas trop mal passé, sauf que comme ça a pris un peu de temps à l'immigration d...